Bilan trimestriel Or Investissement : un début d'année prometteur

Le 31/03/2021 par Frédéric dans Tendances de l'or

Partager ce contenu

Malgré une situation incertaine, le premier bilan trimestriel Or Investissement de l'année 2021 affiche des chiffres encourageants.

L’or d’investissement en 2021

Après une année 2020 record pour l’or, qui a surperformé la plupart des produits de placements classiques, 2021 connaît un ajustement naturel des cours, du fait d’un retour des investisseurs vers la bourse avec un niveau des marchés complètement déconnecté de la richesse réelle créée sur la même période.

Dans ce contexte, l‘activité globale du groupe OR EN CASH qui concerne exclusivement l’or physique, a fortement progressé en 2020 (+ 51% de croissance), malgré une année fortement perturbée par la crise sanitaire.

Son activité de vente d’or d’investissement quant à elle, a plus que doublé et continue sa progression en 2021 avec un premier trimestre prometteur. En effet par rapport à 2020 à la même période l’activité de vente d’or (lingots et pièces) progresse de plus de 50% en volume et de 60% en chiffre d'affaires.

Le groupe Or en Cash au plus près de ses clients

Dans cet environnement incertain pour les Français, nous sommes restés proches de nos clients dans l’esprit de proximité défendu dès sa création par le groupe OR EN CASH. Nous avons également accéléré sur le digital permettant à nos clients de moduler leur parcours d’achat quel que soit le canal, avec un service de relation client renforcé.

Dans un contexte de baisse des rendements sur les supports de placements sécurisés et de retour probable de l’inflation, les épargnants sont de plus en plus nombreux à considérer l’or physique comme une solution de diversification sérieuse pour leur épargne.

L’année 2021 sera également l’occasion de renforcer notre offre avec un service de garde en coffre sécurisé fortement attendu par nos clients et un service de livraison personnalisé partout en France.

Related posts

Produit ajouté à la wishlist