Livraison (6)
Quels sont les différents choix de livraison proposés ?
Posté le : Sep 7, 2021
dans
Livraison
Pour récupérer votre commande d'Or d'investissement, plusieurs choix s'offrent à vous. Vous pouvez choisir la livraison gratuite dans l'une de nos agences Or en cash, ou bien la livraison à domicile (prix de la livraison déterminé en fonction du montant et du poids de la commande).
Une fois ma commande passée, pourrais-je changer l’adresse de livraison ?
Posté le : Jul 20, 2021
dans
Livraison
Lorsque vous êtes à l'étape "Commande", nous vous conseillons de bien relire vos coordonnées avant de valider votre commande d'or d'investissement. Si un changement intervient avant la réception de l'avis d'expédition dans vos mails, nous vous conseillons de contacter le plus rapidement possible notre service client afin de faire les modifications. Une fois l'avis d'expéditions reçu par mail, il ne nous est plus possible de modifier l'adresse de livraison. Vous recevrez donc votre commande à l'adresse indiquée sur le bon de commande.
Quels documents dois-je fournir pour valider mon compte une fois ma commande d'or d'Investissement validée ?
Posté le : Jul 20, 2021
dans
Livraison
Lorsque vous passez commande sur notre site, une fois votre commande validée, vous devez fournir une pièce d'identité. Pour cela, rendez-vous dans votre compte client sur le site or-investissement.fr et renseignez les documents demandés dans les champs indiqués. Une fois ces documents réceptionnés par nos équipe, nous traitons votre commande afin de vous l'expédier dans les meilleurs délais.
En général, quels sont vos délais de livraison ?
Posté le : Jul 20, 2021
dans
Livraison
Une fois le paiement entièrement effectué, vous recevrez vos biens sous 7 à 10 jours après validation du paiement.
IMPORTANT : A noter que les paiements par CB sont généralement validés en moins de 24h, tandis qu'il faut jusqu'à 72h pour valider un virement (jours ouvrés, hors week-end).
Si je choisi la livraison en agence comment suis-je informé(e) que ma commande est disponible ?
Posté le : Jul 20, 2021
dans
Livraison
Dès que votre commande est disponible dans l'agence de votre choix, le gérant vous contactera par téléphone pour vous informer de sa réception. Vous pourrez ainsi convenir avec lui du moment le plus opportun pour aller retirer votre commande.
Si je choisi la livraison à domicile, est-il possible que mon colis se perde et que je ne puisse pas bénéficier de ma commande ?
Posté le : Jul 20, 2021
dans
Livraison
Si vous choisissez la livraison à domicile, l'ensemble de nos envois comportent des assurances. Chaque commande envoyée est 100% assurée par nos services jusqu'à sa signature. Vous êtes donc assuré de recevoir votre commande sans inquiétude.